• [YOUTUBER] Des speeds arts et modarts... Mais pas que !

     

    Aujourd'hui nous présentons TheLINK0702 ! Ce youtubeur est assez talentueux pour son âge dirai-je (il shouaite garder l'anonymat et je respecte ! Même si je connais son âge, elle ne sera pas publié au cours de cette article !) Je pense qu'une petite présentation (écrit malheuresement) va vous faire plaisir ^^

    PRESENTATION :

    TheLINK0702 joue à minecraft est est très grand fan de youtubeur que vous découvrirai très bientôt telle que Frigiel,Siphano,Zelvac,Aypierre,Cyprien et d'autres ! Il fait des speeds arts, des aventures, des découvertes de serveur, et à lui même son propre serveur !

     

    1.Quelle talent à t'il ?

    Vous vous posez tous la question ! Quelle talent à t'il ? Bien, il fait des speeds arts et des mod arts et il très jeune ! (je le répète, âge non divulgué !) Il est très talentueux, a fait un serveur minecraft est à 3000 abonnés !  Bref, je vous mets une vidéo de lui au hasard et je juge !

     

     

    Voila, un modart ! Maintenant, c'est l'heure du jugement !

     

    La note de sa communauté : 15/20

    La note de vidéo choisis : 14/20

    Note de la qualité et du contenu des vidéos : 15/20

    Note de lui même (dit par lui même) :  14/20

    Ma note sur lui même : 17/20

    Sa fait une note général de.. 16,85/20 ! Ce youtubeur est talentueux, mais pas assez pour être retenu dans un top ! Par contre, il passera à l'émission radio !

     

    Voici le lien de sa chaîne ! http://www.youtube.com/user/TheLINK0702

     

    Cet article à été passer 4 fois au correcteur automatique, relue 3 fois par l'auteur et vérifié 2 fois par des humains ! Le risque de fautes et donc de 30% !

    « [VIDEO] Une vidéo de Vador ! Découvrons la maturité et le côté obscure de la force !Les référencements ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:28

    Terrible, ce jeu-là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :